AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Province Fluviales - Mission n°13

Aller en bas 
AuteurMessage
TiSeb
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 37
  :
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Province Fluviales - Mission n°13   Sam 21 Jan - 21:39



Mission

Objectifs :
Volez le Sceptre d'Orr.
* Ne vous faites pas repérez en vous rendant au temple.
* Parlez à Dinas pour obtenir le sceptre.
* Echappez-vous par le pont situé au nord-est.
* *EXTRA* Débarrassez-vous de la sentinelle de chacune des tours pour permettre à Saidra de passer avec les armes.


Le Chemin à suivre :


Notes :
Vous allez arriver à un moment à un temple. Le Blanc-Manteau est présent en force ici, il faudra nettoyer le terrain pour pouvoir parler ensuite tranquillement à Dinas. Dinas vous donnera le Sceptre d'Orr, et vous montrera aussi un chemin beaucoup plus court pour continuer votre mission. Vous devrez mettre le sceptre à l'abri de l'autre côté de la rivière Ullen en franchissant un pont de cordes. Vous arriverez beaucoup plus vite en suivant le chemin indiqué par Dinas. Vous partez donc en quête de ce pont. Sachez toutefois que le Blanc-Manteau n'a vraiment pas l'intention de vous laisser passer si facilement, et vous trouverez beaucoup de monde sur votre route! Faites donc attention! Lorsque vous arriverez à la dernière zone, c'est-à-dire proche du pont de liane, vous pouvez utiliser une astuce qui a très bien marché jusqu'à maintenant, c'est à dire rusher sur le gardien qui contrôle l'accès du pont, en laissant de côté tous les autre gardes. L'effet de surprise à toujours été payant pour nous, à savoir qu'on vise toujours le garde du pont, et le temps que les autres membres du Blanc-Manteau réalisent ce qu'il se passe, ce gardien est déjà six pieds sous terre, et vous franchirez ce pont sans encombres. Dès que vous serez de l'autre côté, ce pont de corde sera détruit, empêchant le Blanc-Manteau de vous suivre. Vous verrez d'ailleurs qu'ils ne sont pas franchement contents... Vous retrouverez Evennie. Elle vous dira qu'une seule personne est en mesure d'utiliser la puissance du sceptre d'Orr (Vizir Khilbron, un puissant magicien). Saidra vous conduira rapidement vers le vizir, mais il faut faire très vite, le Blanc-Manteau ayant très bien compris vos intentions, ils sont déjà en route pour les docks.

Bonus

*EXTRA* Débarrassez-vous de la sentinelle de chacune des tours pour permettre à Saidra de passer avec les armes.

Notes :
Dans cette mission il vous faut tuer tous les gardiens des tours. C’est Saidra qui vous donne le Bonus. N’oubliez aucune tour !

les Compétences d'Elites
Aucune compétences d'Elites dans cette zone.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Province Fluviales - Mission n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Mission de mes carottes
» Mission Piratak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shu no Genzo :: Les Missions & Bonus : Prophétie-
Sauter vers: